News e Novità

Melanotan 2 - bronzage sans soleil

Le mélanotan-2 est un peptide similaire à l'hormone naturelle mélanocortine, qui stimule la production de mélanine, le pigment protecteur foncé, donnant à la peau un beau bronzage. Melanotan 2 à vendre est disponible à la chez Steroide-anabolisants, livraison dans un délai court, vous serez satisfaits !

Melanotan-2 - effets sur l'organisme

Le mélanotan-2 (MT2) est une véritable percée dans les domaines de la cosmétologie, de la physio-esthétique, de la dermatologie et de plusieurs autres domaines de la médecine. Il possède plusieurs propriétés très utiles

  • protectrice - le pigment de mélanine qu'elle stimule protège la peau en absorbant les rayons UV et en les transformant en chaleur, ce qui empêche le développement de mélanomes et de coups de soleil ;
  • cosmétique - offre un bronzage de qualité durable avec une exposition minimale aux rayons UV ;
  • anorexigène - il réduit l'appétit et peut être utilisé comme normalisateur de poids ;
  • Aphrodisiaque - excellent pour stimuler la libido (désir sexuel).

En raison de ces propriétés, le mélanotan-2 a déjà acquis une réputation positive en Europe et en Amérique, où il est appelé "Barbie Drug" (ou "Barbie drug" - du nom de la célèbre poupée Barbie).

Comment prendre

Une dose quotidienne unique de MT2 est de 0,1 mg pour chaque 10 kg de poids. C'est le dosage optimal pour obtenir un beau bronzage en 2 semaines environ. Il est recommandé de commencer par 25 % de la dose prescrite, puis d'augmenter de 20 % par jour jusqu'à ce que la dose complète soit atteinte. Le médicament est administré jusqu'à ce que le bronzage se déroule comme prévu.

Bain de soleil ou utilisation d'un banc solaire tous les deux jours en même temps que des injections pour accélérer l'effet. Pour entretenir le bronzage, une dose de Melanotan-2 est prise chaque semaine à raison de 1 mg. Une exposition prolongée au soleil augmentera d'elle-même le bronzage.

Effets secondaires

Aucun effet indésirable n'a été observé si la dose de Melanotan-2 prescrite individuellement est respectée. Une dose élevée du médicament peut provoquer :

  • rougissement de la peau
  • nausées
  • fièvre
  • Taches sombres sur la peau (réversibles)
  • Érection prolongée

En théorie, une surdose de MT2 pourrait provoquer des troubles du système immunitaire et cardiovasculaire. Mais des études ont montré que la stimulation des mélanocytes ne provoque pas de malignité. Dans tous les cas, en cas d'inconfort, le médicament doit être interrompu.

d5e9501628a689e604d19bf6b8228970